|
|
Monique mortureux, maman de ma femme. Habitante de Dijon, mais originaire de Bligny les Beaune.
Elle exercera plusieurs métiers dont celui de cuisinière dans un grand domaine à Beaune, puis quand elle est venue sur Dijon pour se marier, elle a travaillé dans la même entreprise que moi.
C’était une femme simple, qui sait battue toutes sa vie pour ses enfants, aimant rendre de grand service à tout le monde dont beaucoup à sa tante et à ses parents .Elle était très forte de caractère, réservée, jamais elle se mettait en colère, sans jamais se plaindre, même quand son mari nous a quitté. Elle avait encore mille qualités ou cette page ne seraient les contenir.
Elle adorait la couture, s’amusait, les voyages, et toutes les activités pouvant rendre services aux personnes, et nous savons que lors de prochaines activités les responsables auront une pensée pour elle.
|
Elle avait un visage accueillant, et beaucoup de monde l’aimait.
Le vide est là, elle nous manque, je vis avec les souvenirs, il y a tous les jours un petit truc qui me fait penser à elle, comme par exemple tous les matins pour mon ourlais de mon pantalon. Je soutiens comme je peux ma femme sans grand résultat, je ne sais pas se qu’il faut faire, juste lui montrer que je suis là, et que je l’aime.
Je croyais ma belle mère tout simplement indestructible, c’était ce qu’elle représentait à mes yeux par sa force.
Monique tu nous manque à tous et nous t’aimons fort.
On va parler d’une personne célèbre, on à pas parler de ma belle mère !
Voila chose qui est faites par mon site, par les milliers de personnes qui viennent le voir du monde entier. Et je vous assure qu’elle le méritait
|
|
|